Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La braderie de Dame PinPin
La braderie de Dame PinPin
Publicité
8 avril 2007

C'est le printemps....

...et le grand ménage qui va avec !

C'est bien beau de s'essayer à plein de trucs, mais les placards débordent !

Je mets donc en vente tout ce que j'aurais bien gardé, mais il fait bien que je me rende à l'évidence, ça risque de rester dans un coin pendant un moment.

La plupart des objets sont neufs
Les autres en très bon état et on peu servi.
Ce sera précisé pour chaque article.


Frais de port
:


  • Pour tout ce qui rentre dans une enveloppe:

Envoi simple, je calcule au plus juste selon le poids. (vous pouvez me demander à combien s'élèveraient  les fdp pour tel ou tel objet)

  • Pour ce qui doit partir en colis, fdp : 5,50€


Paiement
:

  • Par chèque, dès réception. Je vous donne toutes mes coordonnées par mail ( adresse et téléphone) comme gage de ma bonne foi. Au moins si je n'étais pas sérieuse, vous pourrez me harceler au téléphone !
  • Paypal : + 1€ pour les frais occasionnés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité